Sainkho Namchylak est une chanteuse et musicienne exceptionnelle qui vient du fin fond du désert de Tuva, un petit pays à la frontière de la Mongolie. Elle a su créer un style de musique original qui regroupe les traditions musicales de son passé nomade et les influences contemporaines d'un univers de hip-hop et de jazz.