La chaîne télé RealTv va réaliser un nouveau show dans lequel les participants devront survivre, sans aucune aide extérieure, dans la forêt norvégienne. Mais quatre employés de la compagnie de télé, Lasse, Per, Elin et Sara, guidés par le très autoritaire Gunnar qui doit les aider à renforcer l’esprit de groupe, se trouveront face à une situation dangereuse.