Alors qu’ils ne se sont pas vus depuis longtemps, deux cousins, Esteban et Pipa se retrouvent pour aller en voiture à l’enterrement du grand-père à Villegas, petite ville de province où ils ont grandi ensemble. Ce retour devient rapidement un intense voyage émotionnel, marqué par les retrouvailles, le poids du passé et la fin d’une époque.