Le jeune Marek s’enfuie du centre correctionnel pendant une alarme à incendie. Il décide de faire de l’autostop et alors commence son aventure vers un avenir incertain. Soudain la chance se présente à lui: il ‘a’ une voiture, un passeport et un billet pour l’Australie.