Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur. The Mother of Toads de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon. I Love You de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte. The Accident de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route. Wet Dreams de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle. Vision Stains de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue. Sweets de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour. Theatre Guignol de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.