El Campo raconte comment un jeune couple de la ville s’installe, avec son enfant, dans une maison de campagne. Sauf que, très vite, d’étranges sentiments se mettent à nuire à l’harmonie familiale. La relation si solide qui liait Santiago à Elisa se dénoue peu à peu sans qu’aucun n’y puisse quelque chose.