Richard Kennington, un célèbre pianiste, tombe amoureux de son jeune et talentueux élève, Paul. Préférant ne pas lui dévoiler ses sentiments, il coupe les ponts avec lui jusqu'au jour où il le croise à Barcelone. Paul y passe ses vacances en compagnie de sa mère...