Luis, un écrivain de succès sur la trentaine, va terminer son dernier roman sur la Costa Brava, dans le village de Begur. Quand il demande à son ex-femme les clés de la maison, il découvre qu'elle l'a vendue. Le nouveau propriétaire est en voyage et Luis décide de s'installer dans la maison pour finir le livre. Mais Elena aussi, la fille du propriétaire a décidé de passer quelques jours dans la ville.