Naked Harbour est un film d’amour finlandais qui suit plusieurs histoires parallèles de personnages affrontant une situation irréversible, par une semaine d’hiver grise et froide, à la poursuite de l’amour et de la reconnaissance. Dans un monde où les attentes sont grandes, et les pressions sociétales de tous les jours créent un voile de secret, cette mosaïque de personnages présente des personnages imparfaits, faibles et perdus. Mais tous sont animés par le même désir d’être aimés, vus et touchés. Les gens ne s’entendent pas et peuvent se blesser les uns et les autres, mais au final, l’espoir demeure.