Le jour de son dix-huitième anniversaire Inen et ses amies Victoria et Lena regardent un film des années soixante-dix dans lequel des femmes hippies parlent de leur émancipation et de leur grande satisfaction sexuelle. A partir de ce moment-là, leur objectif est clair: avoir leurs premiers orgasmes.