Salva, un garçon humble d'un quartier périphérique, gagne sa vie en mediant dans le métro en compagnie de son ami Ángel. Vu le succès obtenu par toutes sortes de téléprédicateurs qui pullulent dans toutes les chaînes de télévision, ils décident d'en faire autant.