Inspirée de faits réels, "Seule contre tous" est l'histoire de Kathy, une femme flic du Nebraska, envoyée en Bosnie après la guerre. Ses espoirs de reconstruire un pays dévasté sont anéantis lorsqu'elle découvre la dangereuse réalité de la corruption, du secret et des intrigues, dans un monde d'entrepreneurs privés et du double discours des multinationales.