Adam est un homme ordinaire vivant dans un monde extraordinaire. Bricoleur de génie, il mène une vie humble, et tente de joindre les deux bouts. Un jour toutefois, entre deux programmes de TV, apparaît sur son écran une belle jeune femme. Son sang ne fait qu’un tour, c’est Eden, grand amour de son adolescence qu’il avait connue après avoir clandestinement pénétré dans le "Monde d’en haut". Un monde d’opulence à la gravité inversée, un horizon inaccessible et inatteignable pour quelqu’un comme lui solidement ancré dans le "Monde du bas"… L’amour fou n’en devient que plus fort, et retrouver Eden devient pour lui un objectif vital… Rien ne pourra l’arrêter, pas même les lois de la science !