Berlin 1982. Nele, qui a aujourd'hui 17 ans, est née et a été élevé dans l'Allmange de l'Ouest. L'autre côté a l'air gris et vide, jusqu'à ce qu'elle traverse le rideau de fer et rencontre le jeune Captain, un punk...