Deux hommes, tous deux déçus et amers en amour, se retrouvent un soir de Nöel dans un restaurant chinois. Ils établissent un plan pour, l'un, se venger de sa maîtresse, l'autre, récupérer des diamants toujours aux mains de son ex-femme. Mais les conséquences sont tout à fait différentes de ce qu'ils avaient prévu.