Frans et Lisa, séparés depuis quinze ans, se retrouvent autour de leur fils Jack hospitalisé à l’étranger suite à un accident de ski. Que ressentent-ils encore l’un pour l’autre? Est-ce de l’indifférence, de la rancœur, de la jalousie ? Ou peut-être de la connivence, de l’amitié et qui sait ... de l’amour.