Les vacances d'été sont terminées. Les deux jumelles Hanni et Nanni sont impatientes de retrouver leur "Lindenhof". Mais dès leur arrivée, beaucoup de choses ont déjà bien changé, notamment la présence d'une nouvelle directrice...