A 26 ans, Kay retourne à sa ville natale, Himmelsgarten, où elle rencontre d'anciens camarades d'école : Lisa, qui travaille comme photographe et viens de San Francisco, Marie, qui vit avec son mari conservateur à Himmelsgarten et Celeste, qui est mariée à un homme riche et reconnu. Malgré leurs personnalités différentes, elles ont toutes un point commun : elles recherchent "le" grand amour...