Elle vit à tunis, avec sa fille Salma - adolescente - qu'elle élève seule depuis la mort de son mari.
Par un concours de circonstance et pour protéger sa fille qu'elle croit à la dérive, Lilia se rend un soir dans un cabaret. Un monde nouveau s'ouvre à elle, attirant et inquiétant à la fois, celui de la nuit, de la danse et des plaisirs.