Chris est un macho : il aime les bolides, le foot, les femmes et surtout lui-même. Lorsqu’il doit se soumettre à une opération au genou, il l’affronte stoïquement, comme un dur. Peu après son hospitalisation, il rencontre Melody, une femme très belle et charmante qu’il voudrait séduire. Elle semble ne pas s’intéresser à lui, et les choses se compliquent lorsqu’il se réveille après l’opération avec un aspect décidément féminin.