Carla, 80 ans, Lilli, 76 ans et Meta, 74 ans, vivent modestement. Mais au moment où elles vont verser leur argent à la banque, cette dernière est braquée et elles perdent tout. Il ne leur reste plus qu'une seule solution : braquer une banque à leur tour.