Quatre acteurs tchèques qui se sont rencontrés pendant leurs études et qui ont créés d'étroits liens d'amitié, décident de réaliser un film. De façon inattendue, une histoire sur les amitiés, les crises et les absurdités de la vie d'un acteur, oscillant entre réalité et fiction, est créée.