Un drame épique situé au XIVe siècle, qui raconte l’histoire d’Hanna qui laisse maison et enfant pour aller à la rencontre de son mari qui rentre d'une guerre de 4 ans en Orient. Dans un pays soudain dévasté par la peste, Hanna doit lutter pour son amour, son enfant et sa vie.