Pinky, Monster, Princess, Wumm et Peng, vivent tous ensemble avec leurs parents adoptifs, les Pommers. Ces cinq personnages sont, comme leur nom l’indique, des orphelins très spéciaux. Pinky est déterminé à imiter le détective Pinkerton. Le vieux millionnaire Jonathan Morgan, irritable et bourru, a bientôt besoin de l’aide de Pinky pour retrouver son chien perdu. Tous deux forment une paire insolite : le vieux millionnaire est solitaire et très méfiant tandis que le jeune orphelin, habile et excentrique, a toujours des idées ingénieuses avec ses "frères et sœurs".