Un inspecteur de police, au prestige reconnu, affronte le cas le plus inquiEtant de sa carrére. La disparition d'un important homme d'affaires cache un mystére plus grand que celui qu'il est prêt à accepter. Il découvre bientôt que toutes les personnages qui ont disparu un jour sans laisser de traces cachent un terrible secret lié aux terreurs et aux inquiétudes de son passé. Le policier retrouve ainsi un monde oublié, plein d'ombres, d'êtres qui nous manipulent...et qui nous regardent.