Dolores part de Cuba pour rejoindre son fiancé Lázaro, à Madrid. Ils sont tous les deux cubains mais Lázaro vit à Madrid depuis un an déjà. Dolores décide donc de tout quitter pour être à ses côtés. Lorsqu'elle arrive à Madrid, personne ne vient la chercher à l'aéroport. De plus, on ne sait rien de lui à l'adresse qu'il lui a donnée. Elle apprend que Lázaro est en prison pour séquestration et tentative de viol; son monde s'écroule.