Anne quitte l’Estonie pour venir à Paris s’occuper de Frida, vieille dame estonienne installée en France depuis de nombreuses années. Mais à son arrivée, Anne se rend compte qu’elle n’est pas désirée. Frida n’attend rien d’autre de la vie que l’attention que Stéphane, son jeune amant d’autrefois, veut bien lui porter. Quant à Stéphane, il ne souhaite qu’une chose, voir Anne rester pour s’occuper de la vieille dame même contre son gré. D’un conflit qui n’est pas le sien, Anne va faire son propre chemin.