Le docteur Degrás, un psychiatre qui travaille au sein de la police, ne croit pas aux sciences occultes, tout au contraire de sa femme Luisa, qui est une passionnée des arts magiques. Une nuit, au cours d'une séance d'ouija, Degrás reçoit d'un mort nommé Ricardo un mystérieux message...