Réveillon du Jour de l'An à Munich-Schwabing. Le restaurant "Alte Ampel" se répare pour une longue et torride soirée. Julia, serveuse, commence son nouveau travail avec beaucoup d'enthousiasme. Elle a quitté sa vie à la campagne et son fiancé Wolfgang pour tenter sa chance comme actrice à Munich...