Après 15 ans d’absence, Emilio, la cinquantaine, réapparaît dans sa famille. Embarrassés, sa femme et son fils de 28 ans lui réservent un accueil amer. Après quelques jours, ils décident de le mettre dehors, mais découvrent qu’il est déjà parti. Le fils part à sa poursuite et finit par passer du temps avec son père dans son appartement.