Quand un gardien d’un musée de Vienne se lie d’amitié avec une étrange visiteuse, le Kunsthistorisches Museum devient un mystérieux carrefour, point de départ d’une exploration de leurs vies, de la ville et des manières dont l’art reflète et façonne le monde.