Au début des années 20, un jeune aristocrate anglais, Gerald Brenan, loue une maison dans un village isolé d'Espagne pour réaliser son rêve de devenir écrivain. Mais Juliana, une jeune fille du pays, attirante et sensuelle, se met vite sur son chemin, le fascine, le distrait. Bien loin de son éducation victorienne, Gerald découvre avec elle les plaisirs de la chair.