La vie de Marco et Livia pourrait être fabuleuse: ils sont jeunes, beaux et parents du petit Tim. Agé de neuf mois, celui-ci met chaque nuit leurs nerfs à rude épreuve avec ses pleurs. Il était pourtant censé reconsolider leur relation. Au lieu de dormir ou de faire l’amour, ses parents doivent nuit après nuit quitter leur lit pour prendre leur Golf, dont le moteur émet l’unique bruit capable de calmer Tim. Une nuit, l’incroyable se produit: un délinquant charmeur et son rencard volent la voiture, et le bébé avec. Commence alors une folle course-poursuite, faite de cris, de freinages et de demi-tours. Peut-être le jour qui se lève constituera-t-il effectivement un tournant dans la vie de Livia, Marco et Tim?