Regan, le flic le plus coriace de Londres, dirige «The Sweeney» une unité d’élite de la policie criminelle qui finit toujours par avoir son homme. Mais quand la bête noir de Regan, un maître du crime du nom d’Allen, transforme le centre de Londres en champ de bataille et que son unité est cernée par la corruption, Regan et son jeune partenaire Carter sont démis de leurs fonctions et se retrouvent à la merci de la pègre. Les membres de la Sweeney sont maintenant des flics sans insigne, assoiffés de vengeance.