Une famille palestinienne vivant dans le nord de la Galilee se rassemble afin de célébrer le mariage d’une des filles, tandis que la guerre fait rage entre Israël et le Liban. Lorsque le père tombe dans le coma et se dirige petit à petit vers la mort, les conflits internes explosent à l’intérieur de la famille – les secrets et les mensonges révélés au grand jour.