3 sœurs, toutes à la dérive et en pleine crise, se rejoignent dans leur maison de famille pour fêter l’anniversaire de leur mère. Les festivités sont néanmoins de courte durée et les conflits longtemps retenus remontent à la surface. Les vieilles blessures sont désormais ouvertes et une nouvelle famille voit le jour.