Naples : une fille et un garçon dans un immense immeuble abandonné. Veronica, a affronté le chef camorriste de son quartier mais les raisons de sa séquestration dans un endroit aussi terrifiant demeurent inexpliquées. Salvatore n’a quant à lui rien à voir avec la Camorra mais on l’a forcé à endosser le rôle du geôlier. Comme les heures passent et que personne ne vient à son secours, Veronica perd peu à peu son hostilité envers Salvatore, commence à lui parler et à le faire marcher. S’ensuit une série d’approches timides et d’avances. Leur relation change et tout devient comme si les deux étaient dans une bulle suspendue en l’air. Ils restent néanmoins morts de peur car la punition de Veronica peut arriver à n’importe quel instant et promet d’être sévère. A la fin de la journée, les camorristes qui arrivent sont différents de ceux qu’ils attendaient : ils sont d’autant plus violents et sans pitié.