Kinshasa, Congo. Près de 30 000 enfants sont accusés de sorcellerie et sont chassés de leur maison. Vivant dans la rue, José et ses amis, tous considérés comme des enfants sorciers, décident de former un groupe de musique pour éloigner le mauvais sort, avec pour un impresario le fantasque Bebson. Ensemble, ils vont retourner Kinshasa !