L'histoire de Lila, jeune Bruxelloise dont le parcours va délimiter les contours d’une Bruxelles âpre et contemporaine, peuplée d’eurocrates, d’émigrés et d’immigrés, de gens en transit ou de passage, de gens qui l’aiment, la détestent, la quittent et y reviennent.