Pas facile pour une fille comme Raša – une citoyenne suédoise d’origine balkanique et de confession musulmane – de trouver un emploi. Elle est renvoyée d’une usine où elle mettait de la salade dans des bols en plastique. Elle n’a pas de diplôme et doit entretenir son père bien aimé. Elle va suivre des cours de soutien psychologique pour les sans emploi et faire de son mieux pour trouver un travail. Dans ces conditions difficiles, elle réalise soudainement que le pays dans lequel elle a décidé de vivre ne permet pas l’égalité des chances.