Radu et Adina, un jeune couple de diplômés, viennent de faire l’amour et sont désormais prêts à passer le réveillon. Elle, est profondément amoureuse et a hâte de s’installer chez lui. Lui, en revanche, a quelques réserves sur leur relation. Alors qu’il va faire des courses dans un hypermarché, il rentre dans son ex Nadia, et son intolérance commence à se manifester.