Grâce à un mystérieux bienfaiteur, Pip, un jeune orphelin, a la chance de s'élever socialement. En fréquentant la société londonienne en tant qu'homme du monde, ce dernier use de sa nouvelle position pour poursuivre de ses assiduités la belle Estella, une héritière gâtée dont il est amoureux....