Le célèbre week-end passé par le roi et la reine d'Angleterre à la résidence de Hyde Park sur l'Hudson du président Franklin Delano Roosevelt et sa femme Eleanor en juin 1939, à la veille de l'entrée en guerre contre l'Allemagne.