Gina et Marco vivent tous deux dans la banlieue de Rome. Ils se rencontrent lors d'une journée très spéciale : leur premier jour de travail. Leur futur les attend et il semble même à portée de main. Gina est sur le point de réaliser son rêve d'actrice tandis que Marco a pour la première fois une opportunité qui lui permet de rêver : un travail de chauffeur dans une entreprise de location de voiture. Ils se rencontrent alors que la première mission est de conduire Gina à un rendez-vous, et à cause d'un retard, ils doivent passer toute la journée ensemble. Cette excursion va les conduire de la périphérie jusqu'au centre de la ville, ce qui va leur permettre de comparer leurs deux expériences et de réfléchir à un futur qui a déjà commencé...