Pour Annamaria, radiologue, le paradis est lié à Jésus. Elle consacre ses vacances aux missions, afin que l’Autriche revienne sur le droit chemin. Dans son pèlerinage quotidien à travers Vienne, elle va de porte en porte, emportant avec elle une statue grandeur nature de la vierge Marie. Un jour, après des années d’absence, son mari, un égyptien musulman cloué à un fauteuil roulant, revient à la maison. Les prières vont désormais s’accompagner de disputes.