Par l'intermédiaire d'un site internet, Mai rentre en contact avec Gregor, un animateur radio et conviennent ensemble d'un rendez-vous. Sur le point de s'y rendre, Gregor ne sait pas encore que le destin va tout faire en oeuvre pour l'en empêcher... Le jeune et talentueux metteur en scène Edward Berger a concocté une oeuvre romantique, mais néanmoins pleine de douleur, renforcée par des effets visuels soignés, créant ainsi une atmosphère oppressante.