Orléans, année 2011. Joane et Sylvia ont vingt ans, elles travaillent comme danseuses dans un club de strip-tease à la sortie de la ville. Dans le centre, c’est la période des fêtes de Jeanne d’Arc. Les deux filles vont se retrouver plongées au milieu de ces étranges festivités.