Trois jeunes, très différents l’un de l’autre, doivent se mesurer au monde «adulte». Mis à l’épreuve par la vie, ils vont prendre conscience d’eux-mêmes en essayant de garder le feu intérieur qui les anime pour grandir sans cesser de rêver.