Hervé est un homme solitaire qui ne vit que pour ses cours de self-defense. Licencié du zoo où il travaille parce qu’il déprime les animaux, il devient veilleur de nuit dans une usine où, pour tromper l’ennui, il épie son collègue et sa femme qui vend son corps avec la bénédiction de son mari. Marion est une jolie femme prête à tout pour avoir un enfant. Un soir, elle rencontre une infirmière qui s’éprend d’elle, lui promettant amour et grossesse au prix du cambriolage d’une banque de sperme. Les destins de Marion et d’Hervé, tout deux en quête de bonheur, vont se croiser dans un couloir d’hôpital.