L'histoire du journaliste et rédacteur en chef suédois Torgny Segerstedt (1876-1945), qui s'est élevé seul contre l'Allemagne nazie pendant la Deuxième Guerre mondiale, quand la Suède était neutre par peur des conséquences d'une position différente.